LES BORLOS Index du Forum LES BORLOS
Forum des Borlos Uni 115

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des fous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet LES BORLOS Index du Forum -> Born To Be Borlos -> La vie des Borlos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fUR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:42 (2012) Sujet du message: Présentation des fous Répondre en citant

Glop

Moi c'est  fUR

- Prénom: Marc
- Lien avec autre Borlos: Le vieux tonton du Capitaine Haddock (Seb)
- Experience Ogamesque: Uni 29 , Uni 57, Dynamic Wars, DarkWars, Galaxie Game
- Ma biographie:
...J'avais pourtant juré d’arrêter. MAis Seb m'a envoyé un sms le 28/05 me disant que la machine se remettait en route. Faut dire que depuis mon départ du 57 où je jouais avec lui et Aigle Noir alias Jeff du 29, j'ai pas mal trainé sur les Ogame like
comme Dynamic Wars ou Galaxie Game où j'ai toujours fini dans le TOP 3 (Bon, c'est pas du VRAI Ogame et seulement 2 ou 300 joueurs..) Mes potes de jeux en ligne  m'appellent Le Spectre  parceque je suis toujours connecté sans être très actif. J'ai la chance de bosser chez moi donc j'ai une fenêtre ouverte sur ma session. Mais je bosse hein ^^

J'ai pas mal aimé l'ambiance "Bidochons" dans le 29 et sans vraiment bien connaitre les amis IRL de Seb j'en ai rencontré certains lors d'une réunion syndicale en septembre dernier..

Je me suis inscrit sur le 115 pour jouer avec vous les jeunes sans prise de tête et en rigolant un bon coup !!!

Dernière édition par fUR le Ven 8 Juin - 10:56 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:42 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle
Borlos

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:18 (2012) Sujet du message: Présentation des fous Répondre en citant

Alors moi c'est Kyle,

J'étais à la team PBM dans l'univers 29 (ça remonte à tellement loin !) puis elle a été dissoute, puis nous avons rejoint les Borlos ! J'ai également fait partie de l'aventure dans le 42. Que de bons souvenirs, j'aurais aimé garder plus de contacts. 
J'ai arrêté de jouer totalement à ce jeu avec l'arrivée des "officiers", mais aussi parce que j'en avais un peu ma claque de ce jeu chronophage ! 
Finalement, il y a quelques jours, petit mail fb du Cap' m'invitant à revenir, cette fois dans le 115, je n'ai pas pu résister. 

Je vis à Rennes, et je suis un mauvais étudiant en Droit ! Et je faisais du violon (enfoiré de Teubi), mais j'ai également arrêté. 

DocEmmettBrown
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:12 (2012) Sujet du message: Présentation des fous Répondre en citant

Je reprend la trame utilisée par l'Oncle

- Prénom: Cyril
- Lien avec autre Borlos: Tous des nazes que je connais personnellement (sauf Kyle, parce qu'il n'habite pas en France).
- Experience Ogamesque: Uni 29 (en tant que fondateur dela première alliance Borlos jamais créée), Uni 42 (chef des minis Borlos, mais vite arrêté)
- Ma biographie: Vous n'avez pas vu les films sur moi ?

Pareil que vous là, j'avais promis d'arrêter, mais c'est Prot aussi qui m'a fait replonger et qu'est-ce que c'est addictif ce jeu bordel !

Kyle
Borlos

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:26 (2012) Sujet du message: Présentation des fous Répondre en citant

DocEmmettBrown a écrit:
Tous des nazes que je connais personnellement (sauf Kyle, parce qu'il n'habite pas en France).

Hum hum hum. Rennes, ici Rennes, prenez garde à la fermeture des portes du train.

Cap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:00 (2012) Sujet du message: Présentation des fous Répondre en citant

Bonjour, 
je suis Haddock.. celui qui a les bottes remplies de merde..
que de personnes m'ont chié dans les bottes dans le 29..

Membre historique des borlos du 29.. Tout a commencé un soir ou prot et doc sont venu chez moi et m'ont dit regarde ce jeu qu'on a decouvert..
premiere réaction : c'est de la merde..
Puis je m'y suis mis.. je me suis fait recyclé, je me suis refait.. rerecylé etc etc..
Puis un jour, message comme quoi le 42 se cree.. et je suis au chomage, autant s'occuper..

Donc je me dis : bon essayons un univers dès le debut pour voir ce que l'on vaut..
résultat bah alliance borlos devenue très forte, un compte de raider dans le top10, plusieurs HOF à mon actif...
et puis , fin du chomage.. j'ai préféré arreter et me consacrer à ma vie professionnelle..

Dernièrement, à une soirée, je revois prot et doc, qui me disent on a replongé .. tu viens?
je reste très réticent et quelques heures après mon compte etait recréé, je recontacte les anciens Borlos en faisant une partie tranquille (dans un premier temps?)

Sinon, je m'appelle Sébastien, j'ai 30ans ..

fUR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:43 (2012) Sujet du message: Présentation des fous Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Sacré Seb

Ps: C'est toi qui m'a tout appris ... chapeau bas

DocEmmettBrown
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:53 (2012) Sujet du message: Présentation des fous Répondre en citant

Kyle a écrit:

DocEmmettBrown a écrit:
Tous des nazes que je connais personnellement (sauf Kyle, parce qu'il n'habite pas en France).

Hum hum hum. Rennes, ici Rennes, prenez garde à la fermeture des portes du train.

SI la Bretagne se trouvait enFrance, on le saurait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018) Sujet du message: Présentation des fous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet LES BORLOS Index du Forum -> Born To Be Borlos -> La vie des Borlos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation